Dans l'univers du running, les marques se bousculent pour offrir au public des chaussures de plus en plus performantes. Qu’en est-il du modèle Floatride Run de Reebok ?
Sortie en début d’année 2018, la Reebok Floatride Run est décrite comme une chaussure qui allie performances techniques et design épuré. Ce qui fait d’elle un modèle aussi bien adapté à la course qu’à la ville. Sa mousse Floatride qui est spécialement conçue par Reebok, favorise un amortissement doux et une bonne réactivité.
De plus, elle donne la sensation de flotter car elle est très légère (environ 243 g) et flexible. L’épaisseur du drop (8 mm), favorise un meilleur soutien et une stabilité des pieds sans risque de blessure, d’ampoule ou de saignement même après de longues distances. L’association de tous ces facteurs confère à la Reebok Floatride Run confort et dynamisme. Par ailleurs, ce modèle est doté d'un excellent rapport qualité/prix. En effet, le prix moyen qui est affiché pour ces chaussures est de 150 €.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Amandine
Ce modèle est assez léger au niveau de son poids. C'est le bon compromis entre légèreté et stabilité. Le drop est assez élevé (supérieur à 8mm), c'est à dire que l'épaisseur de la semelle arrière et avant apportera un soutien supplémentaire au tendon.
Ce modèle est assez léger au niveau de son poids. C'est le bon compromis entre légèreté et stabilité.