Nombreuses sont les chaussures sportives qui s’illustrent sur le marché. Sans surprise, la fabuleuse Saucony Kinvara 10 en fait partie.
La Saucony Kinvara 10 est une paire sportive d’au moins 155 g, qui démontre les nouvelles ambitions de la marque. Elle doit avant tout sa souplesse à son revêtement. Bien travaillé sur toutes les façades, celui-ci est issu du Flexifilm, une matière fiable par sa résistance et sa légèreté. Cette dernière offre donc une aération considérable. Cela garantit le maintien au sec de vos pieds et l’évacuation des petites odeurs due à la transpiration.
Cette chaussure de running mixte embarque une semelle supplémentaire Everun d’une épaisseur de 4 mm en son sein. Elle renforce le confort des pieds et l’autre semelle assure l’adhérence au sol. L’amorti est ainsi d’une grande qualité et prometteur pour les petites courses. Mise sur le marché depuis l’automne 2019, la Kinvara 10 est proposée à un prix standard de 135 € et accessible en plusieurs couleurs.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Sophie
Florent
Florent
Ce modèle est assez léger au niveau de son poids. C'est le bon compromis entre légèreté et stabilité. Le drop de cette chaussure est faible (inférieur à 8mm), c'est à dire qu'elle est destinée à des coureurs qui vont solliciter principalement leur tendon d'achille.
Ce modèle est assez léger au niveau de son poids. C'est le bon compromis entre légèreté et stabilité.