Vous êtes à la recherche de chaussures adaptées pour la pratiquer du running ? Optez donc pour laMizuno Wave Rider 22.
La Mizuno Wave Rider 22 est le 22e modèle de la collection Mizuno Wave de la marque japonaise Mizuno. Sortie en 2018, elle est idéale pour tous ceux désirant courir sur les routes et les sentiers. Le modèle pour homme pèse 283 g tandis que celui pour femme à un poids de 241 g.
La semelle extérieure est principalement équipée de caoutchouc de carbone X10 ce qui permet d’allonger la durée de vie de la chaussure. Les technologies U4ic et U4ixC utilisées pour la semelle intermédiaire lui offrent un excellent amorti. À cela, il faut ajouter l’empeigne Airmesh qui joue un rôle important dans l’aération.
Les avantages de la Mizuno Wave Rider 22 sont multiples. Ces chaussures sont très souples, légères et bien aérées. De ce fait, leur utilisation est très confortable. Disposant d’un excellent amortisseur contre les chocs, elles ont une durée de vie assez longue. Elles sont destinées autant aux femmes qu’aux hommes, aux débutants comme aux professionnels. Le modèle féminin coûte 89 euros. Le modèle masculin quant à lui est accessible dès 98 euros.
Pour une expérience de running plus aboutie, ces chaussures sont toutes indiquées. N'hésitez donc pas à vous en procurer.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Ollivier
Ollivier
Sandrine
Son poids est assez fréquent sur le marché et il vous permettra d'avoir de la stabilité dans votre course. Le drop est très élevé (supérieur à 12), l'épaisseur importante permettra d'avoir un très gros soutien au tendon d'achille.
Son poids est assez fréquent sur le marché et il vous permettra d'avoir de la stabilité dans votre course.