Avez-vous besoin d’une chaussure pour vos entraînements ? Optez donc pour la Nike Zoom Fly Flyknit. Elle allie efficacement robustesse et légèreté.
Avec un poids de 248 g et une semelle d’une épaisseur de 33 cm, la Nike Zoom Fly Flyknit jouit d’une rigidité longitudinale et transversale de 60 %. Bénéficiant de la technologie Nike React, ce modèle est très dynamique. Elle est donc une alliée de taille lors de vos sessions d’entraînements, des marathons et autres compétitions.
Sortie en septembre 2018 et vendue à 160 euros, cette chaussure de la marque Nike est équipée d’une plaque de carbone qui vous permet d’aller de l’avant plus rapidement. En effet, elle transforme les chocs issus de votre contact avec le sol en énergie à l’étape de l’impulsion.
Par ailleurs, elle est confortable et s’adapte parfaitement à la forme de vos pieds. Ceci lui permet d’assurer la protection de vos pieds et de les maintenir lors de la phase de l’accélération. Il ne faut également pas oublier que la Nike Zoom Fly Flyknit a une très bonne respirabilité. Pour les séances d’entraînement intensives, vous n’avez donc aucun souci à vous faire.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Caroline
Yann
Ce modèle est assez léger au niveau de son poids. C'est le bon compromis entre légèreté et stabilité. Le drop est assez élevé (supérieur à 8mm), c'est à dire que l'épaisseur de la semelle arrière et avant apportera un soutien supplémentaire au tendon.
Ce modèle est assez léger au niveau de son poids. C'est le bon compromis entre légèreté et stabilité.